Demande d'inscription - Acheteurs assurance-crédit

Aller au contenu

Menu principal :

Demande d'inscription

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande d’inscription qui vous permettra de fournir en une unique fois les renseignements nécessaires à votre demande d’inscription sur le portail d’information en ligne du ou des assureur(s)-crédit que vous aurez sélectionné(s).

Si vous êtes déjà inscrit sur le portail d’information d’un ou plusieurs assureur(s)-crédit, merci de ne pas renvoyer de formulaire de demande d’inscription à ce ou ces dernier(s).

Vous pouvez accéder directement au(x) portail(s) d’information en ligne auxquels vous êtes inscrits en suivant les liens ci-dessous :

Si vous souhaitez vous inscrire sur le portail d’information d’un ou plusieurs assureur(s)-crédit, merci de suivre les étapes suivantes :

  • Téléchargez le formulaire :

  • Renseignez les informations demandées ;

  • Sélectionnez le ou les assureur(s)-crédit vous concernant ;

  • Imprimez le ou les formulaire(s) généré(s) automatiquement ;

  • Adressez ce ou ces dernier(s) à l’assureur ou aux assureurs-crédit concerné(s).

Les abonnements ne seront définitivement validés qu’après réception et vérification par les assureurs-crédit du formulaire dûment signé par le demandeur, dans le respect des conditions d'utilisation prévues par chaque assureur crédit.

Ce formulaire "Pdf" est compatible avec Adobe Reader, version 9.2.0 et ultérieures.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez :
- mettre à niveau votre logiciel Adobe Reader vers la dernière version : http://get.adobe.com/fr/reader,
- utiliser le formulaire simplifié.


Si vous utilisez le navigateur Chrome, vérifiez que le plugin "Chrome PDF Viewer" est désactivé : chrome://plugins

Retourner au contenu | Retourner au menu